Sur le continent de Glavia, la guerre gronde, et la catastrophe semble proche. . . les différents peuple de cette terre sauront-ils s'unir pour s'opposer à la menace que représente le peuple des géants, devenus fous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Les pays du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Ouranos déambule à Chicago.


Dieu des Géants
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2013

© Feathers & Swords


MessageSujet: Les pays du monde Dim 16 Juin - 23:22

Voici la descriptions des différents pays du monde : à vous d'y choisir votre patrie !

Daath

Ancienne capitale du Tyran, pour le vaincre les héros l'ont entourée de puissantes barrières et cette région fut donc enfermée pendant plusieurs siècles, livrée à elle-même. Il s'agit du plus petit des pays : en effet puisqu'il s'agit avant tout d'une ville. La capitale se situait en plein désert, tout près de la mer intérieure.

Monarchie, où le roi Salomon, actuel descendant du très connu "Tyran" est assisté par le Conseil du Zodiaque, composé de douze sages, tous à la tête de leur propre corps armée. Le roi a de nombreuses filles, qui ont toutes été mariées à un membre du conseil. Il n'a pas d'héritier mâle. On dit, néanmoins, qu'il a un bâtard suite à une aventure avec une laguz, mais il s'agit d'un tabou dont on ne parle pas. En effet, le pays soumet encore ce peuple à l'esclavage. Les laguz de ces terres n'ont pas de droit et ne doivent obéir qu'à leurs maîtres.  Les Manaketes et les Laguzs sont encore considérés comme des bêtes sauvages qu'il faut dresser. En revanche le roi Salomon, comme son ancêtre tyran, adopte tous ceux qu'il juge digne d'intérêt. Les savants, les soldats, l'élite du pays vit dans le palais royal et obtiennent le titre de prince (fille comme garçon).

Un système de caste est également mis en place et très rigoureux. Ön n'obtient plus de pouvoir ou sort de sa caste que par le mariage, l'adoption, ou une récompense du conseil.

Afin de survivre à l'autarcie qu'on imposait, Daath s'est modifiée. Elle doit son salut notamment à sa situation géographique (piégée entre une montagne dotée d'un glacier et le désert) et à son roi.

Citadelle gigantesque séparée en plusieurs quartiers. Construite en dénivelée, rond, les bas quartiers sont réservés à l'agriculture. De longs cheminement d'aqueducs apportent de l'eau dans les champs. Un peu plus haut, vient le quartier ouvrier, où tous les artisans s'activent. Vient ensuite le quartier commerçants. Ces trois zones sont accessibles à tous les citoyens. Seulement au dessus viennent les quartiers nobles avec leurs jardins suspendus, les belles maisons de marbres, entourant le palais royal. Malgré ce qu'on pourrait croire, le niveau de vie est extrêmement élevée et confortable. Un paysan qui travaille bien peut vivre sans problème, il peut avoir l'eau courante et de quoi nourrir sa famille. L'hygiène est extrêmement importante et l'éducation comme la médecine sont accessibles à tous.

La population est divisée en 5 castes, les castes inférieures doivent envoyer un enfant à toutes les castes qui leurs sont supérieures, en guise de bonne foi. Les enfants sont utilisés comme des otages afin de préserver la paix et empêcher toute rébellion. Si les femmes n'ont aucun statut dans les castes inférieurs, considérée comme les enfants par la société, ce n'est pas le cas pour les castes supérieures. Adoptée par la noblesse, une femme n'en est plus une et a les même pouvoirs que n'importe quel homme, elle peut entrer dans l'armée ou prendre plusieurs compagnons.

Le style vestimentaire est inspiré des contes des Milles et une nuit. L'architecture également.

L'armée utilise presque toutes les classes, elle n'a cependant pas de chevalier wyverne ou de chevalier pégase. En revanche ils ont de nombreux soldats laguz / Manakete.

Les Daathiens sont très loyaux envers l'ancien Tyran qu'ils jugent comme un grand roi ayant révolutionné le monde. Ils sont donc très mécontents et ne comprennent pas l'exil qu'on leur a imposé alors qu'ils ne cherchaient qu'à améliorer le monde.                                    

Guan

Ce pays n'a guère évolué depuis l'âge noir, pour une raison simple : en effet il ne s'est écoulé que cinq générations depuis la fin de celui-ci ! Le temps s'est écoulé différemment et si les héros sont morts depuis longtemps, leurs descendants directs sont encore présents, et honorés. Ils sont les icônes de l'église.

Le style vestimentaire est inspiré du japon (ou de la chine).
L'architecture également.

Théocratie dont le peuple voue un culte aux anciens héros et aux Fire emblem. L'abolissement progressif des barrières est perçue comme une fin du monde et une punition des Dragons à leurs yeux. Ils essayent désespérément de convertir les autres régions à leur religion dans l'espoir d'y mettre un terme.

In Vitro


Le style vestimentaire est inspiré des anglosaxons, époque victorienne. L'architecture également.

Ce pays est une démocratie, son peuple est très fier de cette façon de fonctionner et depuis l'abolissement de leurs barrières, ils louchent sur leurs voisins, jugeant leur système comme barbare. Depuis peu, ils ne cessent d'ingérer dans les affaires extérieures pour régler les conflits, ou d'essayer de convaincre les peuples plus rudimentaires d'adopter leur politique. Cela ne plait pas à tout le monde.

Aslän

Le style vestimentaire est inspiré des régions montagneuses.
Pays neigeux, où le commerce est au centre de tout, ils sont gouvernés par les guildes, principalement marchandes et sont les plus promptes à la diplomatie.

Heim

Endroit où vivent les dragons.

Bien entendu il ne s'agit là que des pays dont la barrière est tombée ou perforée, qui sait combien d'autres régions reposent encore, méconnues de tous, sauvés par les héros ? Les rumeurs disent même qu'une barrière séparerait le monde des vivants avec celui des morts...Mais ma foi, ce n'est qu'une légende, cela n'a rien à voir avec les monstres qui ont commencé à apparaître à droite et à gauche...N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemblemystery.forumactif.org

Les pays du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Age de majorité légale des pays du monde
» Le plus beau pays du monde
» Pays du monde ayant participé à Fort Boyard
» au monde des abeilles ...
» Les vieilles lois les plus "absurdes" des pays du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Mystery :: Bienvenue :: Contexte du jeu-