Sur le continent de Glavia, la guerre gronde, et la catastrophe semble proche. . . les différents peuple de cette terre sauront-ils s'unir pour s'opposer à la menace que représente le peuple des géants, devenus fous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Les Manaketes et les Laguzs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hey, regarde !
Ouranos déambule à Chicago.


Dieu des Géants
Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2013

© Feathers & Swords


MessageSujet: Les Manaketes et les Laguzs Dim 16 Juin - 23:03

Si vous désirez incarner un Manakete ou un laguz (et dans les Laguzs, nous entendons aussi les Tagüels), il y a plusieurs règles à suivre :


Tout d'abord :

Un Manakete vit des millénaires. Ils peuvent se transformer en dragon grâce à une dracopierre. Plus on utilise la dracopierre, plus elle s'use, donc ce n'est pas une ressource infinie. Les manaketes se reproduisent de la même façon qu'un humain quand ils sont sous forme humaine, et de la même façon qu'un dragon quand ils sont sous forme dragon. Les manaketes vivent en retrait par rapport aux humains car ils ont été longtemps réduits en escalavage, la haine entre les deux peuples est vive car beaucoup de manakete de cette époque sont encore en vie. Les manakete vivent soit en exil, soit avec les dragons, soit avec des humains (à vous de décider si c'est en tant qu'esclave ou compatriote)

Un Laguz vit autant qu'un humain. Pour des raisons d'équité il a été décidé et que les Laguzs pourront se transformer grâce à des bestipierres. Même principe que pour les dracopierres, elles s'usent et ne sont pas incassables. Les Laguzs se reproduisent de la même façon que leurs animaux totem (si vous faites un laguz poule, vous pondrez un oeuf...). Les laguzs vivent dans des régions sauvages, ils ont leur propre patrie parfois, et peuvent vivre avec des humains. S'ils ont longtemps été réduits en escalavages eux aussi, c'est une époque lointaine dont peu se souviennent encore. La haine est donc atténuée, même si elle peut ressurgir selon les régions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firemblemystery.forumactif.org

Les Manaketes et les Laguzs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Mystery :: Bienvenue :: Contexte du jeu-