Sur le continent de Glavia, la guerre gronde, et la catastrophe semble proche. . . les différents peuple de cette terre sauront-ils s'unir pour s'opposer à la menace que représente le peuple des géants, devenus fous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Continent de Glavia

Île de Goldoa

Pas de nouveaux messages

Mont Goldoa

A l'intérieur de cette imposante montagne, les dragons ont creusé et taillé de leurs mains un imposant réseau de galeries et de grottes, reproduisant un palais et ses environs en quelques années seulement. Une partie des humains et semi-animaux vivant sur l'île sont admis au sein de la montagne, mais il s'agit de rares élus de confiance.
Palais de Shehad
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Bois d'Uvara

Cette petite forêt s'est formée sur les cendres d'une éruption du Mont Goldoa, il y a fort longtemps. Un lac d'eau pure s'est formé en son centre, visiblement sans fond, et c'est ce lac qui permet aux dragons de l'île de se fournir en eau, ainsi qu'en autre denrées qu'ils ne pourraient obtenir autrement.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Chaîne de Virama

La chaîne de montagne au sud de l'île marque généralement la fin du périple des rares fous ou désespérés ayant tenté de fuir les Géants. Certains de ces monts sont des volcans, encore actifs, d'autres sont purement et simplement infranchissables à moins d'en avoir une connaissance accrue, une chance divine, ou de pouvoir voler, et enfin, la faune locale est loin, très loin d'être accueillante... pourtant, certains fous tentent encore de les traverser, en vain.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Plage Australe

Les courants impitoyables qui ceinturent l'île forcent tous les bateaux pris dedans à s'échouer sur cette plage. Il en résulte que cette dernière est jonchée de carcasses des différents vaisseaux ayant tenté la dangereuse traversée jusqu'à l'île, qui servent également d'abri aux humains et semi-animaux ayant fui la guerre. Par chance, les dragons passent régulièrement, fournissant vivres et eau aux réfugiés, mais rarement plus.
0 coups bas + 0 combats

Empire d'Emiline

Pas de nouveaux messages

Nehbes

Nehbes, la Cité aux Mille Tours, est la capitale de l'Empire d'Emiline. Comme son nom l'indique, cette cité est composée uniquement, et ce de façon littérale, de tours qui s'élèvent vers le ciel. Plus on se rapproche du centre et plus les tours sont hautes, plus la place dans la société de ses résidents est important. Il en va de même pour les commerces hébergés dans ces tours. La plus haute tour, au centre de la ville, n'est autre que le palais impérial, protégé par les tours dans lesquelles résident les quatre généraux du royaume, située sur chacun des points cardinaux
0 coups bas + 0 combats

Île du Démon

Pas de nouveaux messages

Tortuga Bay

Situé à l'ouest de l'île, Tortuga Bay est le port de façade de l'Île du Démon. C'est de là que partent la majeure partie des vaisseaux pirates de la flotte de Davros. Néanmoins, Tortuga Bay n'est habitée que par les pirates de l'île, et est équipée pour tenir de longs sièges en cas d'attaques ennemies : le gros de la population est ailleurs.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Hastings

A l'extrême est de l'île se trouve la ville côtière de Hastings, protégée du monde extérieur par une barrière de rochers marins rendant toute approche en bâteau impossible. C'est ici que se trouvent les enfants, mais aussi les hommes et les femmes non combattants de l'île qui composent la majeure partie de la population. Humains et semi-animaux de toutes races et originaires de toutes les nations vivent ici dans une harmonie qui semble impossible au reste du monde.
0 coups bas + 0 combats

Forêt d'Issand

Pas de nouveaux messages

Mont Irisé

Situé au centre exact de la forêt d'Issand, cette montagne, sacrée pour les semi-animaux, abrite également à son sommet la source des eaux magiques qui donnent leur vigueur aux arbres de la forêt-nation. A cause de son importance, une ville s'est formée au pied de la montagne, ceinturant cette dernière, avec pour mission de s'assurer que nul ne puisse d'une quelconque façon provoquer l'assèchement ou la destruction de la source.
0 coups bas + 0 combats

Fédération nomade de Sacae

Pas de nouveaux messages

Erendril

Capitale de la fédération nomade de Sacae, et l'une des deux seules villes fixes du pays. C'est ici que se rassemblent tout les cinq ans les chefs des différents clans nomades de la région lors d'un conseil, présidé par l'Oracle, qui agit à la fois comme figure religieuse et chef de la ville. Il s'agit également d'une plaque tournante du commerce, son marché aux esclaves en étant une cause majeure.
0 coups bas + 0 combats

Royaume de Nanseishima

Pas de nouveaux messages

Rendousei

Située sur l'île le plus au nord de l'archipel, Rendousei est la seule ville portuaire par laquelle le royaume échange avec le monde extérieur. De nombreux bateaux vont et viennent continuellement dans cette ville grouillante d'activité, rapidement devenue la seconde plus grande ville de l'archipel.
0 coups bas + 0 combats

Territoires détruits

Pas de nouveaux messages

Plaines désolées

La vaste majorité de ce qui reste de cette moitié du continent après le passage des Géants. Si l'herbe repousse et la nature reprend peu à peu ses droits là où se trouvaient autrefois cités, villages et châteaux, il n'en reste pas moins que le spectacle d'un sol jonché de cadavres qui n'ont jamais pu être enterrés et d'armes brisées n'est pas des plus plaisants à l’œil.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Atlas

Ancienne capitale des géants, Atlas est aujourd'hui une ville déserte, vide de toute vie et de toute activité. Pourtant, les rapports des rares espions parvenus à s'enfoncer si profondément dans les territoires détruits et à en revenir délivrent le récit d'une ville encore parfaitement entretenue, comme si, malgré les apparences, on y vivait encore...
0 coups bas + 0 combats
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé