Sur le continent de Glavia, la guerre gronde, et la catastrophe semble proche. . . les différents peuple de cette terre sauront-ils s'unir pour s'opposer à la menace que représente le peuple des géants, devenus fous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Île du Démon

Pas de nouveaux messages

Tortuga Bay

Situé à l'ouest de l'île, Tortuga Bay est le port de façade de l'Île du Démon. C'est de là que partent la majeure partie des vaisseaux pirates de la flotte de Davros. Néanmoins, Tortuga Bay n'est habitée que par les pirates de l'île, et est équipée pour tenir de longs sièges en cas d'attaques ennemies : le gros de la population est ailleurs.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Hastings

A l'extrême est de l'île se trouve la ville côtière de Hastings, protégée du monde extérieur par une barrière de rochers marins rendant toute approche en bâteau impossible. C'est ici que se trouvent les enfants, mais aussi les hommes et les femmes non combattants de l'île qui composent la majeure partie de la population. Humains et semi-animaux de toutes races et originaires de toutes les nations vivent ici dans une harmonie qui semble impossible au reste du monde.
0 coups bas + 0 combats
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé