Sur le continent de Glavia, la guerre gronde, et la catastrophe semble proche. . . les différents peuple de cette terre sauront-ils s'unir pour s'opposer à la menace que représente le peuple des géants, devenus fous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Île de Goldoa

Pas de nouveaux messages

Mont Goldoa

A l'intérieur de cette imposante montagne, les dragons ont creusé et taillé de leurs mains un imposant réseau de galeries et de grottes, reproduisant un palais et ses environs en quelques années seulement. Une partie des humains et semi-animaux vivant sur l'île sont admis au sein de la montagne, mais il s'agit de rares élus de confiance.
Palais de Shehad
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Bois d'Uvara

Cette petite forêt s'est formée sur les cendres d'une éruption du Mont Goldoa, il y a fort longtemps. Un lac d'eau pure s'est formé en son centre, visiblement sans fond, et c'est ce lac qui permet aux dragons de l'île de se fournir en eau, ainsi qu'en autre denrées qu'ils ne pourraient obtenir autrement.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Chaîne de Virama

La chaîne de montagne au sud de l'île marque généralement la fin du périple des rares fous ou désespérés ayant tenté de fuir les Géants. Certains de ces monts sont des volcans, encore actifs, d'autres sont purement et simplement infranchissables à moins d'en avoir une connaissance accrue, une chance divine, ou de pouvoir voler, et enfin, la faune locale est loin, très loin d'être accueillante... pourtant, certains fous tentent encore de les traverser, en vain.
0 coups bas + 0 combats
Pas de nouveaux messages

Plage Australe

Les courants impitoyables qui ceinturent l'île forcent tous les bateaux pris dedans à s'échouer sur cette plage. Il en résulte que cette dernière est jonchée de carcasses des différents vaisseaux ayant tenté la dangereuse traversée jusqu'à l'île, qui servent également d'abri aux humains et semi-animaux ayant fui la guerre. Par chance, les dragons passent régulièrement, fournissant vivres et eau aux réfugiés, mais rarement plus.
0 coups bas + 0 combats
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé